Vietnam

Plan de voyage: Les meilleures choses à faire au Vietnam

 

Je pars au Vietnam! En préparation, j’ai lu mes blogs préférés pour voir ce que tout le monde se leva pour en visitant le pays. Maintenant ma liste de choses à faire au Vietnam est épique, je suis dans l’embarras du choix et d’être ma première fois en Asie, je vais juste être totalement dépassés dès que je touche le bas. Je vais seulement au Vietnam pour un voyage de deux semaines, mais je suis déterminé à tenir dans la mesure du possible.

Je me repose, fais fête, magasin, visite les villes et je ai besoin de mettre fin à Ho Chi Minh-Ville pour le mariage d’un ami, qui va être génial. Merci aux conseils de quelques blogueurs de voyage pour le Vietnam

Ho Chi Minh-Ville

C’ est là que je vais début et la fin. Après une promenade autour du marché Ben Thanh et certains déjeuner pour m’ orienter la tâche suivante sera de faire un massage. Mon corps est en noeuds grâce au Triathlon de Londres J’ ai récemment fait et assis devant un ordinateur pendant 12 heures + chaque jour. – Je ai ajouté que, pour ma liste d’endroits à vérifier. En fait, je ai passé un peu moins d’une heure penché sur le menu de décider entre les massages. Je vais revenir à cette question.

Je suis absolument absolument pour sur un petit voyage en bateau sur le delta du Mékong . J’ espère que je n’ ai pas la même expérience que Audrey de thatbackpacker.com, mais je suppose au moins de son  problème fait pour une bonne histoire, même si elle a été mise en danger de la grippe aviaire. Dès que je vois les boutiques sur les bateaux et les habitants portant les chapeaux pyramide je sens que je suis arrivé.

Nha Trang

Je veux que en deux semaines  le voyage rapporte le plus de choses . De tout ce que je ai lu sur le Vietnam il se sent comme Nha Trang est  un must faire autant que je suis concerné. Je vais consulter le voyage en bateau  et la plongée en apnée de Mamma Linh. On dirait que pour $ 7 je arrive à manger, boire, fêter et vérifier certaines îles paradisiaques . Le rêve d’un routard.

Hoi An

Une des choses que je suis le plus heureux de faire à Hoi An est de vérifier les possibilités de vêtements personnalisés. Aventureux Kate a obtenu certains vetements sur mesure sur le Hoi An pour seulement $ 65 (£ 40). J’aime vraiment l’idée de faire une leçon de cuisine comme celui de Micheal Tieso (artofadventuring.com) à Hoi An au restaurant White Lotus. Pour $ 18,  il a obtenu une leçon privée de faire des crêpes vietnamiennes, rouleaux de printemps et le poulet sauté. La matinée a commencé avec un voyage instructif dans le marché local, suivi par une promenade en bateau avant de reprendre dans la cuisine. La meilleure partie est sans doute d’apprendre à faire la cusisine

Hanoi

J’adore http://voyagevietnam.co/ pour savoir quoi faire à Hanoi. Ma principale source d’inspiration est de voir le Hilton Hanoi et de vérifier les marchés à depenser mes dong.

Baie d’Halong

J’ ai vérifié les croisières sur la baie d’Halong que recommande Aventureux Kate . Mais ca ne fonctionne plus ! Honte, regarde comme elle avait un temps incroyable lors de ce voyage. Mais j’ai trouvé Minh Anh Voyage qui offre des excursions en bateau privatif pas cher dans la baie de Lan Ha

Mots-clefs :,

Meilleure Valise |
Endirectdenewyork |
Il était une fois à Wallis |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | J'arrive à pied par la...
| Safwan boussema
| The journey continues